18 juin 2006

La montagne ( Le séjour 2006 )

SEJOUR A LA MONTAGNE 2006 (10/06 au 17/06)

Les Pyrénées Ariégeoises sauvages nous ont accueillis dans un havre de paix. L’hôtel se situait à l’écart de la Nationale menant en Andorre, dans un village très isolé qui nous a permis de nous reposer après des journées bien remplies. Nous avons fait honneur a une restauration d’excellente qualité .

Le soleil était au rendez-vous, pour preuve le bronzage de tous les participants. Les cyclos avaient accueilli Dominique DULUCQ qui a gravi pour la première fois les grands cols pyrénéens dont les parcours avaient été préparés par Jean Claude PRAT en collaboration avec notre fantastique encyclopédie "Bernard" (troalen).

Aimé après la pelle du 18 mai 2005 a réussi sa préparation et a fait honneur à sa réputation en réintégrant le peloton en 2006.

Nous avons eu le plaisir de recevoir Patrice TANGUY qui a fait le déplacement d’Albi le dimanche 12/06 pour faire le parcours nous menant au Plateau de Beille (9.6%) et passant par le col du Chioula. Malheureusement sa condition physique ne lui a pas permis de faire tout le circuit.

Jean Claude et moi-même espérons que ce séjour s’est élevé au niveau des précédents et remercions tous les participants pour leur bonne humeur et leur convivialité.

IL y a beaucoup d’anecdotes à raconter, mais à chacun d'en faire l'écho.

André LE DU

la Montagne à pieds :
Les photos d'un séjour magnifique m'a t'on rapporté: (photo Mme jean louis Daoudal)



La montagne à Vélo :

toujours ausi beau (photos Aimé QUERE)


Le port d'Envallira 2408 m
Le col de Puymorens 1915 m
Col du Garavel 1256 m