19 nov. 2007

25 KM de PLOMEUR

25 KM DE PLOMEUR



Dimanche matin 5 h 30 il ne pleut pas! Et bien ils se sont encore trompés à la météo!
Pourtant le vent est bizarre. Des traces d'humidité arrivent. je rentre pour préparer mes affaires, au bout de quelques minutes en tendant l'oreille je retourne à la porte un peu inquiet et je vois la pluie. Que dis je! un déluge qui tombe. Bon je remonte dans la chambre pour annoncer la mauvaise nouvelle. La réponse est sans appel Danielle me dis : " moi je fais le 25 km sous la couette " bon et bien je vais voir si les autres y vont. Je monte dans la voiture et m'en vais chercher André Beux espérant qu'il dira non . Pas de chance il est prêt son sac à la main. Bon et bien c'est cuit, pas de couette ce matin . Nous devons passer prendre Marie France Boutet. Sur le trajet André me rassure "Ce n'est qu'une averse" il n'est pas très convainquant mon dédé. Le vent s'y met aussi, heureusement que l'imperméable est de taille pour braver ce temps . En arrivant près de la maison Marie France Boutet est Prête. la pluie va peut être s'arrêter !! "Optimiste La fille" !!
Nous arrivons à Plomeur et nous prenons le pas de tous . Ce n'est pas un peloton énorme. Il y a 52 Marcheurs dont 7 Membres du CRCE : Marc CARNET en tête André BEUX, Catherine LE LEVIER, Marie France BOUTET, Jérôme BOURBIGOT, Michel FONTAINE et Jean LANDREIN. Tous nous avons fait le parcours mais nous avons eu un peu de mal à apprécier le paysage qui devait être magnifique. J'ai une bonne mémoire des lieux mais je suis incapable de dire par où nous sommes passés .






25 km plomeur 18 novembre 2007

Pour visionner le diaporama cliquer sur l'image.