15 sept. 2008

100 KM AUDAX DE LUISANT

Ce Week End c' était Luisant qui accueillait les Marcheurs Audax de la Cite des Etangs Ils y sont allés à sept.jbourbigot0094


  • LE BEUX André
  • PHILIPPE Blandine
  • SIMIAND Frédéric
  • BOURBIGOT Jérôme
  • SALIOU André
  • HOUSSAY Yannick
  • LE NY André

Un beau week-end avec l'été presque revenu. Toujours un très bon accueil par les marcheurs de Luisant sous la houlette de Serge MOREAU. Le club a tout de même ramené deux coupes, une pour le club et une individuelle pour André LE BEUX. Ravitaillement de tout premier ordre.


nouvelles alarmantes de notre FEDE.

Il parait que nous serons obligés d' aller à l' assemblée générale de l ' UAF pour recevoir le 5 ème et le 10 éme AIGLE D' OR. J' ose espérer que la sagesse reviendra au siège de notre Fédération car recevoir un Aigle de cette dimension sans avoir mes amis autour de moi est impensable.
Et Pourquoi pour le remettre, ne vous déplaceriez vous pas Messieurs et Dames qui avez de si brillantes idées . Après tout, ainsi je pourrai vous présenter à tous mes Amis. Nous allons faire des brevets chez nos Amis les Audacieux, il est normal que ce soit chez eux que nous recevions cette récompense. Certain Choisissent même le lieu où ils se feront remettre cette reconnaissance et vous pensez qu'ils vont applaudir?" je doute , je doute"
Mais je suppose que nous aurons notre avis à donner !!
JBourbigot

Vous êtes invités à voir l'album photo de Jérôme intitulé : Photos audax de luisant





Photos audax de luisant

13 sept. 2008
de Jérôme



Message de Jérôme :

Audax de Luisant du 13 et 14 septembre 2008