24 sept. 2008

BREVET DE 100 KM AUDAX A GIMEUX

jbourbigot0006

Audax de 100 km à GIMEUX
Ce week end à Gimeux près de Cognac au pays du Pineau et du Cognac. Nous sommes partis samedi de bonne heure. 8 h 30, dix Rospordinois du C.R.C.E.

  1. Jérome BOURBIGOT
  2. André LE BEUX
  3. Blandine PHILIPPE
  4. Frédéric SIMIAND
  5. Christian PERCHOC
  6. André BOURHIS
  7. André SALIOU
  8. Jean LANDREIN
  9. Francine MORIN
  10. Alexis LE LAY
Acompagné de :
André LE NY
Marie France QUINIOU
Hubert Guillerm
Ce Week end un nouveau est venu agrandir le groupe des marcheurs Audax Rospordinois .
André BOURHIS de Plouneventer.André BOURHIS
Nous étions 13 Bretons sur les routes de Cognac. sur les 45 participants au 100 km.
Sous un soleil enfin retrouvé. A 16 heures, nous avons pris le départ du dernier Brevet de Gimeux. L'an prochain, ce brevet sera transféré à Angoulême. L'après midi le soleil chauffait les vignobles, septembre nous aura plus gâté que tout l'été, et ce n'était pas pour nous déplaire. Par contre à la nuit tombée, l'automne se rappelait à nous: pas de lune et la fraicheur. La température chutait dès le couché de l'astre du jour, et à la nuit noire, il manquait au moins 20 degrés. Au petit jour, doucement, la température est remontée et à midi, nous recevions tous la validation de notre brevet de 100 km.
Les brevets de longues distances nous entrainent souvent en dehors de nos terres. L'an prochain, nous allons renouer avec la longue distance en organisant au départ de Rosporden un Brevet de 75 km qui sera associé avec deux brevets de 25 km: Le premier départ à 7h45, le second à 13 h, un brevet de 50 km dont le départ aura lieu à 7h45. Pour info il faut 15 h pour faire un audax de 75 km (pauses comprises) 10 h pour un brevet de 50 km (pauses comprises) et 5 heures pour un brevet de 25 km (pauses comprises)

Vous êtes invités à voir l'album photo de Jérôme intitulé : Brevet de 100 km de Gimeux
Brevet de 100 km de Gimeux
26 sept. 2008
de Jérôme
Message de Jérôme :
soleil d'été à Gimeux Les photos de cet Album sont de Jérôme BOURBIGOT et André SALIOU.
Au cours de ce brevet ensoleillé nous avons eu même le temps de voir pendant 15 mn la fabrication de fûts en chêne destinés à la vinification du Cognac.