10 nov. 2008

BREVET DE 125 KM A BOURGES

moz-screenshot-3

Circuit vers Sancerre assez difficile avec de très belles côtes. Peu de possibilités de récupération à cause de salle vraiment petite

La pluie à partir de 2h30 du matin (port de la cape jusqu'à midi)heure d 'arrivée
80 participants , 6 abandons
Frederic Simiand a réussi sans problème son premier 125 km

Pour l'anecdote.

Beaudouin Rossius, l' inusable marcheur Parisien, après avoir fini son énième 125 km. a le lendemain pris le départ d' un 75 km. A l 'actif de notre baroudeur, pas moins de 60 aigles d' or ce qui représente la fabuleuse distance de 117000 km ou 19500 heures de marche ou 2437.5 jrs de marche de huit heures. soit un plus de 6 années de marche à raison d' environ 50 km par jour.Cet homme existe et nous le connaissons.Il est un tout petit peu plus vieux que notre doyen André Le BEUX. Donc il y a encore de l' avenir sous nos pieds.


pour en revenir à nos marcheurs, leurs exploits du jour restent aux yeux des audacieux du secteur une très bonne performance. Ils ont sur cet Audax eu des conditions assez dantesques pour ce Brevet. Dès 2 h du matin la pluie s' est imposée à eux et ne les a plus quittée jusqu'à midi le lendemain. Les trois membres de C.R.C.E. SALIOU André, La LAY Alexis et SIMIAND Frédéric ont réussi ce difficile parcours. LE NY André de Quimper et RABREAU Yves de Theix les accompagnaient et ont eux aussi réussi cette épreuve. André LE NY se souviendra de la côte de CHAVIGNOL un mur de plus de 500 mètres au 64ème km . Au repas de mi-parcours l' intendance de Bourges leurs ont servi le repas, déguisés. Très bonne ambiance parmi les 60 participants. Dommage que les salles étaient si petites sur ce parcours vallonné. La récupération y a été moins facile .
André SALIOU, notre insatiable marcheur, ne va pas s' arrêter en si bon chemin. iI prévoit pour le 26 novembre de partir à MOULIN faire un 150 km Audax.
cliquer sur l'image pour visualiser l'album
Brevet de 125 km de bourges
L IMAGE DE LA SEMAINE :

Le Printemps de Bourges ?( photo A Saliou)