8 juin 2009

QUEL TEMPS FAIT IL ???

IMGP0876 le temps est un peu (beaucoup) capricieux
le 31 mai c'était l'été
et le 7 juin la catastrophe
jugez-en plutôt: les cyclos étaient un peu rincés et gelés ainsi que les marcheurs et les vététistes

philippe