Compte rendu du Comité Directeur de l’Union des Audax Français
Mercredi 27 mai 2009 à 20h00
Local
-Activité Marche (Alain Lammers) :
Bi-Audax de St Rémy et le lendemain
Les 11 et 12 avril à Bruxelles, participation d’Alain Lammers et de 7 autres français. Des explications ont été données concernant le règlement qui reste inchangé sauf pour l’attribution de l’Aigle d’Or.
Daniel Ramey est élu Président du Comité Régional d’Ile de France.
AG de la Fédération à Reims : Claudine Allu, Sociétaire UAF, est élue à la Fédération.
Ajouts au calendrier :
Jeudi 27/08 aura lieu un
Dimanche 20/09 25km organisé par le Comité de Randonnée Pédestre 91. Départ à Longpont sur Orge à confirmer.
Dimanche 18/10
150 Paris – Bernay :
Dernier Paris – Laigle en 2006 21 participants.
Il est prévu 4 cyclos pour la sécurité, 1 fourgon frigo, 1 voiture bagages et une voiture suiveuse.
Le budget sera à faire sur une hypothèse de 20 participants.
- avec la subvention de 1.000€.
- sans la subvention.
Remplacement du DR Raymond GUILLAMET par Jérôme BOURBIGOT.
Les n° d’homologation de Vernon ont été attribués par le DR d’une autre région (J. REMANDE), celui-ci ayant l’habitude de le faire par le passé, J. DELPECH ne s’occupant pas de l’Ouest parisien. Mr. DUQUENET nouveau délégué sera informé afin d’exercer sa fonction de vérification des parcours et d’organisation. Le D.R doit toujours être informé et intégré à une organisation internationale lorsqu’elle se déroule sur le territoire français.
G. Morel, non Sociétaire envisage des brevets parallèles reprenant l’allure Audax. En outre il a pris contact avec le CoDep de la FFRP de Loire Atlantique afin d’exposer les problèmes concernant la modification du règlement aigle d’or marche. Il s’agit d’une ingérence intolérable dans les relations entre l’UAF et
En conséquence suite aux ingérences inacceptables auprès de la FFRP et contre l’UAF ainsi qu’aux propos tenus en public lors de marches Audax en vue de créer la confusion et la division au sein des clubs le CD a voté à la majorité absolue l’interdiction définitive d’homologation des brevets Audax que Mr. MOREL Guy effectuera à compter de la date d’envoi de la lettre recommandée avec A.R
De plus il ne pourra jamais devenir membre de l’UAF et toute demande sera rejetée.
G. Valade à qui il avait été demandé de faire parvenir le détail des opérations réalisées avec un compte ouvert sans autorisation au nom de l’Union des Audax Français en guise de réponse a fait parvenir une pétition dénonçant la modification du règlement revenant aux classiques nécessaires à l’obtention de
Compte rendu du Comité Directeur de l’Union des Audax Français
Mercredi 24 juin 2009 à 20h00
CISP 75012 PARIS
-Activité Marche (P. Aguettant, informations fournies par A. Lammers) :
Trésorerie : S. Richard a envoyé l’ensemble des chèques reçus à J.M. Kremer il y a 15 jours. Ils seront mis en banque par J.M.Kremer et la copie du détail des versements sera envoyée à
Paris Bernay : les 17 et 18 juillet, finalisation de la reconnaissance de la fin du parcours (A. Lammers et J. Remande).
J. Duquenet peut aider pour la composition et quantités nécessaires aux ravitaillements mais risque de ne pas pouvoir être présente du fait de l’organisation d’un brevet Natation à Bourges à la même date. Alain définira les fonctions et les noms des personnes qui se chargeront de l'intendance et en informera Gérard Maurice Président par intérim.
l’Aigle d’Or Marche. (8 Sociétaires seulement l’ont signée soit 3% de l’effectif total des Sociétaires).
Compte tenu de ces faits, les membres du CD à l’unanimité le ont voté l’interdiction définitive d’homologation des brevets Audax que Mr. VALADE pourrait effectuer et ce à compter de la date d’envoi de la lettre recommandée avec A.R.
Tous les clubs seront informés par courrier simple que ces deux personnes ne pourront en aucun cas être homologuées.
Un article sur les produits dopants paraitra dans la revue précisant bien leur stricte interdiction dans toutes les épreuves Audax.