16 nov. 2009

BREVET DE 25 KM ET 50 KM A L ILE TUDY

Ce matin il ne pleut pas au réveilLle temps semble même serein. Normalement il ne devrait pas pleuvoir ce matin, vers 16 h 00 peut être dit la2009_111515nov20090008 météo. Nous arrivons à l'Ile Tudy à 7 h 20. Le départ est pour bientôt. A 7 h 45 nous voilà parti mais je trouve que le départ est bien rapide ou alors je suis fatigué. J'ai la place de serre file, c'est pas la meilleure je trouve. C'est l'endroit où l'allure est la moins régulière, surtout si le groupe est important. La moindre chicane et tout le monde s'arrête et ensuite il faut démarrer à fond pour retrouver le groupe sauf que cette allure en dents de scie ne convient pas à tous et là le groupe s'allonge démesurément. Ce matin je suis à l'arrière et pour prendre des photos, l'arrière n'est pas le meilleur endroit car pour opérer il faut s'arrêter et ensuite courir pour arriver à la fin du peloton. Mais c'est ainsi! Après une demi-heure de ce train, j'aperçois une pancarte. J'y vois écris "le haffond" j'ai compris pourquoi nous avons eu la nette impression que l'allure était rapide. Mais le parcours quand à lui était magnifique alternant très beaux chemins, routes peu fréquentées et bord de mer. Vers 17 h 00 quelques gouttes nous accompagnent, mais vraiment trois fois rien!!. C'est bien, la journée a été sauvée. A l'arrivée Michel est venu nous voir. Ca lui manque déjà les audax !!

Les photos du jour:

Pour Visualiser les photos cliquer sur l'image :

Ile tudy saliou 15 nov 2009

ile tudy jerome 15nov2009