16 nov. 2009

MICHEL : LE RETOUR !!!

P1070690 Samedi, Marc et Hénia ont organisé une balade pour aller dire un petit bonjour à Michel FONTAINE qui a presque retrouvé tous ses moyens, du moins ceci n'est qu'une affaire de quelques mois. Ils sont dix à marcher de Rosporden sur le parcours du 150 km qui avait été beaucoup apprécié de Rosporden à la pointe du raz. Il manque des audacieux mais bon, pas possible d'être toujours disponible. Ce matin je serai en retard au moins deux heures, car, j'ai un métier!! donc je partirai en vélo. Dès le départ ça commence bien, une douche bien froide, ensuite je les rejoint près de la pause et je repart avec eux tranquille à 6 km / heure. C'est plus facile en vélo! A Fouesnant, cet engin ma permis d'être le premier à saluer Michel qui, bien campé sur ses jambes, a tout de même une canne (rose). Ensuite une bonne raclette réuni fourchettes et couteaux à la main tout le monde. En cours d'après midi notre doyen qui fête le 16 novembre ses 79 ans reçoit un cadeau surprise. A la fin de la journée nous repartons tous en voitures vers nos pénates. Demain il va falloir se lever tôt. Michel a passé une bonne journée, super pour lui, mais il est tout de même un peu fatigué. Sa nuit sera bonne, il a eu son brevet de 150 mètres.

Les photos du jour:

Pour visualiser l'album cliquer sur l'image:

14nov2009