29 juin 2010

RAID DU GOLF DU MORBIHAN

Cette semaine tout de même il y avait l' évènement du mois . le fameux raid du golfe du Morbihan . Il y avait  12 membres du club qui se sont illustrés sur le magnifique parcours autours de la petite Mer, le Golfe du Morbihan. Le soleil de plomb avait mis une chape de plomb sur la terre bretonne.
Un Raid où le soleil grand vainqueur en a fait souffrir plus d'un et d'une. L'eau était une denrée très recherchée sur ce beau parcours.
Pour visualiser les images une à une, cliquer sur l'une d'elles :
photos André Saliou

Marcel Kerhino membre des C.R.C.E. nous raconte son parcours :
Un de plus, pour ma part ça n'a pas été le plus facile

Nous étions environ 560 inscrits, 534 au départ et seulement 261 à l'arrivée
Du club il y avait Marie-France, Nathalie, André Le Ny, André Saliou,Alexis,Jean, Francine et Michel
Nous tous terminé dans le même temps de 37h58 .  sur un maximum de 42 h 00
Dire que ça a été facile, non, pas pour moi en tout cas
- la 1ère nuit, bien, et presque jusqu'à Port-Navalo (92km)et le très beau temps nous est tombé dessus
- au stade de Locmariaquer, bien pour se reposer et se retaper, douches et bannettes
- après ça devient dur, on est mélangés avec ceux du raid de 86 km, peu de ravitos pas très variés
- la 2ème nuit j'ai eu une panne de moteur, trop d'eau comme carburant (je savais pourtant qu'on ne pouvait pas tourner qu'à ça)
  et puis le câble d'accélérateur a pété, plus de ressort, remplacé par une "immense dormitude"
   je suis arrivé parce qu'avant j'étais parti mais quelle fatigue!!!!
  et puis les ampoules, faut pas les oublier, elles n'ont pas arrêté de me rappeler que je marchais avec mes pieds (puisque ma tête dormait)
  Enfin un bon bain assez frais et une petite sieste et ça va déjà bien mieux. 
Marcel .
pour visualiser les images une à une, cliquer sur l'une d'elles :
photos Michel Fontaine

ils ont bien souffert de la chaleur mais tous sont sans doute prêt à recommencer.
pour visualiser les images une à une, cliquer sur l'une d'elles :
Photos : Yves Rabreau

Félicitations à tous :
Marie France a fait troisième de sa catégorie sur le grand raid.