30 oct. 2010

LES 100 KM DU MANS

Bonjour Jérôme

P1120524Voilà, je reviens du garage des Tasse-Cailoux Sarthois. Le stock est fait, le surplus est retourné au magasin. Alain n'a plus qu'à faire le bilan financier mais il n'y a pas de souci à se faire car nous avons eu :

89 marcheurs sur le 100 km

13 marcheurs sur le 50 km

Vu les circonstances nous sommes très très contents de ce nombre.

Je dirait que ce 100 km est un bon cru. Le fait d'avoir fait 2 boucles de 50 km nous a permis d'aller plus loin dans la campagne sarthoise et de ce fait, le parcours était plus attractif avec chemin et route. P1120542

Nous avons eu de la chance car nous avons échappé à la pluie. En fin de soirée, samedi gros nuage noir, éclairs, tonnerre et miracle... un gros coup de vent  a poussé ce nuage un peu plus loin. Nous n'avons eu que 3 gouttes de pluie tandis que, par exemple aux Etangs Chauds il est tombé des cordes. Nuit étoilée avec pleine lune. Bon, bien sûr au petit matin il ne faisait que 3° Brrrr !!! Surtout qu'il y a eu un tout petit peu de brouillard qui heureusement s'est assez vite dissipé pour faire place au soleil.

C'était dommage pour nous ainsi que pour vous mais je pense, qu'effectivement vous avez fait le bon choix car, hier pour trouver du carburant au Mans, ce n'était pas facile. Nous avons du rendre le camion que nous avions loué chez ALD pour le transport des sacs et des ravitos sans avoir pu refaire le plein.

André a bien joué son rôle de "reporter" et vous allez avoir de quoi alimenter votre blog. Tant mieux car c'est toujours un plaisir d'aller revivre un peu les Audax par ce biais.

Il nous a aussi transmis tous tes encouragements ce qui fait toujours plaisir et à bien rempli sa mission : à savoir, les bisous. IL ME LES A BIEN REELLEMENT TOUS FAITS. Merci Jérôme !

P1120534André Saliou était le seul Breton de la balade. Son métier ne lui imposant pas d’être au labeur dès lundi. Et surtout avec la présence de son frere dans la cité Mancéenne assuré de toute façon d’avoir le gite et le couvert.