18 oct. 2011

RANDONNEE D AUTOMNE 2011

2011_100910oct20110010

Samedi midi, tous les bénévoles s’affairaient pour la préparation de cette randonnée. Certains comme Jean François étaient au marché pour les futurs ravitaillements et d’autres s’en allaient sur les chemins  pour le fléchage. Trois équipes étaient formées pour ce faire. A la fin du parcours, un peu de bruine mais bon, rien de grave !.

Le Lendemain nous voici à pied d’œuvre dès 6 h 45 pour préparer le départ des randonneurs. La remise du moulin embaume de l’odeur du café frais, les petits beurre sont mis dans les assiettes, plus loin Pascale et Anne préparent les inscriptions. Rien ne manque pour la fête. Les Vététistes sont là pour ouvrir les chemins et vérifier que toutes les flèches y sont  encore . Mais il y a un petit mais:  La bruine de hier soir continue à tomber, pas beaucoup mais tout de même assez  pour  décourager les marcheurs occasionnels de sortir de dessous la couette. Zut alors !. nous partons tout de même sur le grand circuit qui promet d’être magnifique, il n’y aura pas de boue c’est sûr , il  ne pleut pas assez .

Au premier ravitaillement nous prenons notre temps pour nous restaurer puis c’est reparti jusqu'a la deuxième pose de Boduon et nous attaquons la dernière partie tout aussi superbe. Les arbres commencent tout juste à prendre leurs couleurs dorées, si familières de la saison. Au retour à la remise du moulin il y  a eu 150 marcheurs environs. Nous sommes ravis de voir que le Club D’oxygène étaient très représenté. La bruine aura fait son office, il y avait du monde sous la couette.