1 juil. 2013

LUNDI 1 JUILLET 2013 ( BREA - SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE) ETAPE 58- 30 KM

LA CATHEDRALE DE SAINT JACQUES DE COMPOSTELLE
Bonjour de Saint Jacques de Compostelle

Ce matin nous pensions ne faire que 18 km et coucher dans une Auberge avant Santiago. Mais dans la première ville où nous nous sommes arrêtés , il n’y avait pas de distributeur de billets de Banque et moi sans le
sous , pas moyen de me loger. Nous sommes donc partis de l’avant et nous voici à Saint Jacques de Compostelle, à 100 mètres de la cathédrale. Demain du coup, nous allons pouvoir faire du tourisme. Cet après-midi tout de même, je vais aller faire mes réservations pour le
départ de la semaine prochaine, après Finisterre vers nos pénates. Tout à l’heure donc, je vais pouvoir faire du tourisme autours de la ville ,célèbre pour la fin du périple pour beaucoup de pèlerins. Demain, je flânerai plus dans la vieille ville pour garder les images de celle-ci.
Aujourd’hui, nous avons traversé beaucoup d’endroits boisés d’eucalyptus. Le circuit était très vallonné pour arriver jusqu’au but, mais toujours aussi joli pour les yeux.