28 oct. 2014

LES 6 JOURS DE “YVES RABREAU “

image

Bonjour à Toutes et Tous,

Ce message est adressé à tous ceux qui, d’une façon ou d’une autre, se sont manifestés à l’occasion de ces 6 jours et m’ont encouragé :

- par personne interposée

- par SMS

- par internet

- par téléphone

- sur le site des 6 jours (messages reçus sur papier, pendant la course)

J’ai été très sensible à vos encouragements et je vous en remercie beaucoup.

C’est grâce à ces encouragements que j’ai marché jusqu’à la moitié de l’épreuve.

Cette course individuelle est longue et les messages font beaucoup de bien (voire donnent quelques larmes par moment !)

Après 3 jours et quelques heures, j’avais effectué 320 KM et j’étais donc dans les temps pour arriver aux prévisions souhaitées !

Hélas, déjà depuis quelques heures, je marchais, le corps incliné à gauche et j’avais un mal de dos qui descendait de plus en plus. Le médecin, puis l’ostéopathe m’ont conseillés de m’arrêter au moins, jusqu’au moment où je n’aurais plus les douleurs et aussi pour que les manipulations aient le temps de faire de l’effet.

Finalement, je ne suis reparti sur le circuit que le dernier jour où j’ai fait 35 KM.

Total : 355 KM

P1050111…c’est loin des  517km (minimum) souhaités !

Je crois que c’est le froid (2 à 4° la nuit) + le mistral (50/60 km/H) qui m’ont fait beaucoup de mal ; je n’avais pas prévu les vêtements pour ces intempéries !

Si tout va bien, je repartirai à Privas l’année prochaine (en mai, juin sans doute) et j’essaierai de réussir cette fois, …grâce à vos encouragements !!!

Merci encore et j’espère que vous m’aiderez à nouveau l’année prochaine aux 6 jours de France.

Amicalement.

Yves

.