15 août 2017

MISE A JOUR DU MERCREDI 16 AOUT 2017




LA MISE A JOUR DU BLOG AURA UN PEU DE RETARD 
NOUS ACCOMPAGNONS RENE LANDRAIN SUR LA PREMIERE ETAPE  DE SON CHEMIN

COMPTEUR MIS EN PLACE LE 19 JUIN 2009

Le n° 722 a reçu  564 visites
les 7 derniers jours
  
INSOLITE



SANS COMMENTAIRES


M4SR INFOS:
POUR LES PERSONNES QUI DÉSIRENT
AVOIR DES PHOTOS NON COMPRESSÉES
ÉCRIRE A L’ADRESSE DU BLOG ET NOUS
NOUS FERONS UN PLAISIR DE LES FAIRE
SUIVRE
n’oubliez pas de noter les Numéros des Photos voulues
jbourbigot@free.fr
André Saliou fait la plupart des photos
Jérôme Bourbigot La Mise en page et aussi des photos.
si vous avez raté un album de photos, je peux également vous faire parvenir un lien qui vous permettra de le visualiser .
 ADHESION 2017-2018



------------------------------------------------------------

CECI PEUT SUREMENT VOUS PLAIRE 


Bonjour à Toutes et Tous,

Voici la 6ème fois que je pars pour faire les « 6 jours de France » et, je vous demande encore,  comme les années précédentes, de m’aider (si vous avez le temps et si vous avez un ordinateur pas trop loin) pour :
- « tenir » les 6 jours et 6 nuits !
- faire une bonne prestation malgré les conditions climatiques (il fera chaud dans la journée)

En effet, autour de ce circuit de 1.025 mètres , il n’y a pas beaucoup de monde pour nous supporter !
…et pour moi, ce sont vos messages qui m’aideront, malgré la  chaleur, les ampoules, les douleurs diverses, le sommeil, la fatigue…

Dans 1 semaine, j’y serai !!!
Le départ a lieu dimanche, 20 août à 16 H, arrivée le samedi 26 août, à 16 H.
Pour me regarder, grâce aux 2 caméras ( toutes les 10 minutes), et m’envoyer des messages qui me seront remis régulièrement pendant la course :
                          www.6jours-de-france.fr

Mon record personnel est de 517 kilomètres.
Cette année, je souhaiterais dépasser cette distance.

.
Mais il faut beaucoup de conditions pour faire un bon score :
- pas avoir trop  d’ampoules et autres soucis physiques
      - une bonne météo !
      - un bon moral et de bons encouragements !!!!!!!!!!!!
Si vous m’envoyez des messages et si vous avez le temps de regarder auparavant les classements :
indiquez-moi sur votre message :
- mon classement en marcheur
- mon classement au général (coureurs et marcheurs)
Cela me permettra de gagner quelques secondes à chaque tour (en évitant de me chercher dans les tableaux électroniques)

Je vous remercie d’avance pour votre attention et pour vos futurs encouragements.

Bonne semaine en attendant un « coucou » devant la camera !
Je penserai à vous !

Yves