28 août 2018

LE GR 34 DE DIDIER NICOLAS (M4SR)

Chute en vtt. Sanction immédiate : fracture du radius. Heureusement que je porte toujours un casque...
Pour le GR 34... on verra ça à tête reposée après le week-end.
Didier Nicolas a partagé une publication.
11 h
Départ mercredi matin du Mont St Michel.
11 h
"Quand deux sentiers s'ouvrent à toi, choisi toujours le plus difficile, celui qui exigera le meilleur de toi-même"
Après quelques heures de réflexion, j'ai pris la décision de faire ce GR 34. Avec certes une fracture à l'avant bras, mais surtout, avec l'aide de mon binôme Soizic Quéré qui m'accompagnera en vtt. Sans elle, c'eut été trop compliqué ne serait ce pour monter la tente et ranger mes affaires !
Kiné de profession, elle coordonne avec brio des équipes de soin sur des compétitions de va'a (pirogues polynésiennes). Nous avons déjà effectué un joli periple ensemble au Dolpo en mai/juin 2016. Elle s'occupera ainsi pendant quinze jours des questions logistiques et de santé (la mienne 😜). Il me restera "juste" à courir et marcher... sans tomber.
Départ du Mont St Michel mercredi 5H. En attendant, prenez vos aises pour regarder ce mini film de 2'32. Les images de la cité normande prises avec un drone sont juste exceptionnelles.

https://youtu.be/fAs3KZ__Tg4

Sensation Bretagne FFRandonnée - Fédération Française de la Randonnée pédestre FFRandonnée Bretagne Bretagne - Passez à l'Ouest France Bleu Breizh Izel Côté Quimper Quimperlé Communauté Trek Magazine Wider, le magazine Outdoor Rando en Bretagne Produit en Bretagne Ma Bretagne C'est Par Ici

RECIT DE LA SEMAINE 34  
En cliquant sur le lien ci-dessous

RECIT DE LA SEMAINE 33