11 septembre 2018

25 KM POUR L'ASSOCIATION LEUCEMIE ESPOIR CELINE ET STEPHANE



Dimanche 09 Septembre, tous sont à pied d’œuvre pour le traditionnel Audax de 25 km de Tourch. Le matériel est installé dès 7heures. Les marcheurs arrivent en ordre dispersé à partir de 7 heures. Tous ont ressorti leurs tenues fluo pour l’occasion. C’est le premier parcours proposé en Bretagne après l’été. Il y a des nouvelles têtes et bien sûr les capitaines de route (Francine, marie France, et Nathalie).
Au départ après comptage, ils sont 50 à prendre le départ vers Rosporden via loc. jean. Sur la place du 8 mai, ils prennent une pose méritée avant de s’élancer dans la dernière partie du parcours. A Tourch, ils se mêlent à la troupe des Vététistes, Randonneurs, cyclistes. Il y a eu beaucoup de monde cette année, 1260 participants me dira t’on. Le M4SR mettra 323.80dans la corbeille de l’association « Céline et Stéphane », au profit des malades que cette asso aide tous les ans malgré la

concurrence énorme d’une organisation Finistérienne. Contre vents et marées,  Tourch a su montrer que malgré cela, elle saurait s’imposer dans son combat humanitaire.   
Bravo à tout les bénévoles de cette dynamique association.