23 août 2020

DU MONT SAINT MICHEL A SAINT BRIEUC (PASCAL LE DU)

 








1ère journée de marche 32,500 kms
Mont st Michel .... Dol de Bretagne
Un peu de pluie 🌧 circuit difficile 😅 il faut s’habituer au poids du sac à dos bref, j’ai un peu souffert ! Par contre j’ai bien apprécié le paysage
Ce soir dodo en auberge de jeunesse EDD HOSTEL (j’ai de la chance ,ils acceptent les vieux )👴
demain, le parcours sera moins long🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️
Allez on se motive en espérant pouvoir regarder le Foot⚽️
2ème jour : Dol de Bretagne 🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️Cancale : 22 kms

Départ sous la pluie 🌧🌧 avec des ampoules aux pieds 😏 c’est pas de bol
Seul avantage « je pourrai marcher de nuit » 😂
Ce soir je couche encore en auberge de jeunesse tout confort
Vue de la chambre, en insistant on aperçoit au fond le mont st Michel
A demain pour de nouvelles aventures pour l’instant le moral est bon !




3ème jour : Cancale 🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️Saint Malo
26 kms
Le temps est au beau fixe, 🌞 plus agréable que la pluie 🌧
Superbe parcours assez difficile sur chemins rocheux, ça monte et ça descend, toujours un peu gêné par un pied qui ne peut pas servir d’appui
Mais les paysages sont magnifiques
Il faut absolument faire de la lessive ce soir, le sac à dos commence à sentir
Le phoque
J’ai rencontré sur mon chemin un tournoi de foot avec de jeunes parisiens sur la plage , j ai essayé de recruter pour les melens mais je ne comprends pas🤷‍♂️, ils ne connaissaient pas le « club des melenicks »

Bonne soirée à tout le monde 👋








Mon parcours prévoyait départ Mont St Michel arrivée Saint Brieuc
J’espère que mon souci de pied ne va pas m’empêcher d’aller au bout de mon projet 😢
4ème jour 🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️
Aujourd’hui 22 kms saint Malo/saint lunaire
Après Dinard parcours facile et magnifique, superbes anciennes villas
La plage et ses cabines, il y a vraiment de belles régions à visiter en France
Sans faire beaucoup de kms
Bon week-end 😉






5ème jour : je suis à la moitié de mon parcours
Aujourd’hui saint lunaire 🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️🚶🏻‍♂️st jacut de la mer 24 kms
Je quitte les stations balnéaires en longeant la côte et les marais, heureusement que j’avais les bâtons sinon il y avait un risque de chute dans la vase, le pied était moins douloureux ce matin (grâce aux anti douleurs je pense) mais ce soir la douleur se réveille, ce midi je me suis invitée chez saupiquet, donc je vais me rattraper ce soir 😉
On est quand même samedi soir 😀