28 juin 2021

LES PHOTOS DE LA SEMAINE 25

 

Le château de Keranével et son gérant

De la famille Harscouët de Saint-George à la famille Monti de Rezé (de), le château de Keranével traverse le temps avec les mêmes valeurs familiales : l’attachement à la terre, la conservation du bâti dans son état d’origine, la valorisation du site, la transmission du patrimoine familial.

"Depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui, je me dévoue à cette propriété privée familiale, corps et âme, pour la faire vivre !
Je m’appelle Charles-Édouard de MONTI de REZÉ et je gère ce domaine familial.
Né à CHOLET en 1980, ayant vécu ma petite enfance en Vendée, j’ai grandi en Bretagne Sud dans le château de ma famille maternelle et j’y ai vécu de très bons moments en famille, entre amis, en compagnie de Bretons et en présence de gens de passage (scouts, touristes …).
Le temps est venu de partager les atouts de ce site d’exception dans le cadre de mon activité évènementielle !"