29 mars 2010

BALADE EN BOSNIE ET HEZEGOVINE

Voici à nouveau des images et un message de Bosnie, le président de la section marche de là-bas nous envoie un sympathique courrier que j'ai le plaisir de lire avec  vous tous.

Je me permet de vous envoyer ce message concernant le contacte que vous avez eu avec M. Lamezec Alfonse, un tres bon ami à moi et au sujet d une collaboration entre nos deux associations de randonneurs.

Je suis M. Vucic Zoran, j ai 44 ans , j ai vécu 20 ans en France ( Paris ) et je suis le président de l association de randonneurs " VIDETA " de la ville de Srbac en Bosnie et Herzegovine.
Nous sommes très heureux de pouvoir avoir une collaboration avec une association Française, même si pour l instant elle n est que virtuelle. Surtout que cette collaboration serait patronnée par l ambassade de France en Bosnie et l attaché pour la coopération décentralisée M. Gille Kraemer.
Je vous envoie quelque photos de notre marche de dimanche dernier et je vous transmettrai des photos de toute nos prochaines sorties. J aimerais que vous nous envoyer vos photos aussi.

Notre association est très jeune car elle a été fondée en janvier 2009, mais nous avons déjà une centaine de membres et nous sommes très fiers de nos jeunes randonneurs de l'école primaire qui font souvent des sorties avec nous.
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir chez nous au mois de juillet, car le 10 et le 11 juillet nous fètons la journée de notre association avec une marche de 25 km et nous accueillons entre 200 et 300 randonneurs venant de toute la Bosnie et de la Serbie. Ne vous inquiétez pas, vous serez logés et nourris et ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir.
Je vous envoi ce mail de l adresse d un copain à moi car j ai un problème avec mon internet. Mon adresse est
vucicz@spinter.net
Dans l attente de votre réponse et de quelques photos de vos randonnées, sincères salutations et un grand bonjour a tous vos membres !
Zoran


Avec internet que le monde semble petit. A peine écrit que nous voilà invités. Pourtant ils habitent à 2200 km de chez nous.
JB